[
http://www.lmsoft.com/]
sera rude et peut être pas toujours loyale. Vous recevrez l autorisation d 'exploitation des que vous aurez payé votre licence 1000 cocos et si vous avez au moins 2 avions. Vous pourrez embaucher des pilotes pour qu ils travaillent pour vous.
Les courses
Très prisées sur l ile, car très spectaculaire. On viens voir les aces qui gagnent des fortunes, car toutes les courses sont richement dotées. On vient aussi et surtout pour les accidents et rire des pilotes qui ont perdu leur avion. Il existe 3 types de courses. Les " Big Races ", ou courent essentiellement les écuries officielles. Il faudra payer un droit d entrée pour participer, mais les sommes remises sont vraiment intéressantes. Les " Bangers ", ou tout le monde peut participer mais seul le vainqueur remporte quelque chose. Elles sont moins bien organisées que les Big Races et donc plus dangereuses. Les " Scary Races ", illégales parce qu'elle servent de support aux paris clandestins. Se sont des courses par deux sur un ovale ou le vainqueur remporte l'appareil du perdant. Attention à la police qui surveille de très près l organisation de ces courses. Elle est autorisée à les stopper par tous les moyens. Déguerpissez au plus vite si vous voyez les flics se pointer ou sinon votre appareil se transformera en passoire.
Il vaut mieux être bien avec son banquier. Elle risque même parfois d être votre employeur. Vous pourrez convoyer des fonds pour elle, aussi bien dans l ile que vers OHAU à sa banque centrale. Si par hasard un jour votre compte tombait dans le rouge vous devriez travailler exclusivement pour elle jusqu' à remboursement de votre dette. On raconte que dans ce cas là les conditions de vol ne sont pas les meilleurs et que vous devez bien souvent faire ce que les autres ont refusé.
Concessionnaire d'avions
Le seul point de vente de l ile en ce qui concerne le matériel aéronautique. Bien entendu les prix sont prohibitifs et le gérant de la concession un vrai requin. Toutefois on peut trouver vraiment tout si on est pas trop regardant sur la provenance du matériel et si on paie en liquide. Les factures c est de la paprasse qui sert à rien. Surtout lui parlez pas de garantie c'est pas encore arrivé jusque KAUAI. L'occasion ça marche pas mal dans le coin et donc on achète et on revend assez facilement. Pour ce qui est du neuf, faut attendre longtemps si jamais ça arrive. La concession offre de temps à autre de petits boulots de convoyage pour livrer un avion ici ou là. Un conseil faites vous payer d avance.
Votre compagnie privé
Il est possible de monter sa petite entreprise et de louer ses services. Bien sur les bénéfices seront plus important qu'en étant employé. La concurrence
[
./regles1pag.html]
Introduction
[
./reglement1pag.html]
Sommaire
[
./regles4pag.html]
suite
[
./regles2pag.html]
retour