[http://www.lmsoft.com/] CASTIGNO IMPLIQUE DANS LE TRAFIC DE DROGUE !
[./anciens_numerospag.html]
Sommaire
Les anciens compagnons de Castigno aujourd'hui membre du CIP!
à gauche: Casimir Maldone homme de main et tueur à gage du CIP. A droite Vladislas KasKov responsable du secteur de KAUAI, recevant des responsables de la police et de l'armée.
Hier la villa de Castigno ou reside sa soi disante soeur a été mitraillée par des avions à basse altitude, aucun bléssé, mais des degats importants. Des temoins affirment avoir aperçu les avions du CIP. Tard dans la soirée la police a interrogé des pilotes qui se trouvaient en survol de la villa au moment des faits. Le nouvel avion de Mlle Castigno a été placé sous sequestre, la police ayant trouvé des sachets contenant une substance que le laboratoire est en train d analyser.
Les personnels de piste déclarent: “ils se passent des choses vraiment etrange ces derniers temps!” Un pilote qui se fait appeler Captaine Jim a été prié de se tenir à la disposition des autorités. Une personne d'un certain age qu il aurait amené sur KAUAI est elle activement recherchée pour trafic. Cet individu connaitrait bien la soeur de Castigno. Ils seraient arrivé ensemble accompagné d'un troisieme larron que la police aimerait bien entendre.
C'est après avoir détourné 200 000 Ckts que les promoteurs investisseurs se sont enfuis sans laisser d'adresse en laissant à l'abandon la construction de la nouvelle base. Le CIP se declare pret à terminer les travaux contre l'exclusivité des droits d'exploitation du nouvel aéroport.
Après la fuite des promoteurs, la nouvelle base à l'abandon.
Le SCANDALE DE LA NOUVELLE BASE!